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Abdominaux

Crunch Trainer Crunch Trainer
Objectif: Cet exercice de musculation permet de cibler le ventre et la taille... Lire la suite
Rotations du Tronc au sol Rotations du Tronc au sol
Objectif :  solliciter les muscles abdominaux obliques Lire la suite
Gainage en position assis Gainage en position assis
Objectif: solliciter les muscles obliques Lire la suite
Planche laterale avec rotation Planche latérale avec rotation
Objectif : solliciter les muscles grands droits Lire la suite
Gainage ventral statique Gainage ventral statique
Objectif : solliciter les muscles abdominaux et les muscles du  tronc Lire la suite
Flexion laterales sur ballon suisse Flexion latérales sur ballon suisse
Objectif: solliciter les muscles obliques Lire la suite
Abdomianux oblique sur ballon suisse Abdomianux oblique sur ballon suisse
Objectif: Cet exercice de musculation permet de cibler le ventre et la taille Lire la suite
Grand huit abdominal Grand huit abdominal
Objectif: Cet exercice de musculation permet de cibler le ventre et la taille Lire la suite
Pompes en marchant Pompes en marchant
Objectif:Pour gagner en stabilité du dos, des abdominaux et des épaules.. Lire la suite
Pompes sautees Pompes sautées
Objectif: Pour la force et l'explosivité du haut du corps. Lire la suite
Le souleve de terre Le soulevé de terre
Objectif: musculation globale Lire la suite
Barbell squat Barbell squat
Objectif: musculation globale Lire la suite
Pompes sur medecine ball Pompes sur medecine ball
Objectif: brûler des graisses Lire la suite
Mouvement de boxe Mouvement de boxe
Objectif: brûler des graisses Lire la suite
Les fentes Les fentes
Objectif : retrouver un galbe des cuisses et des fessiers Lire la suite
Musculation
123Fitness
guide-musculation.fr (Guide Musculation) faire de la musculation à la maison, au domicile, au bureau avec des exercices, cours et entrainements physique sportif ou programme réalisé par des professionnels de santé guide musculation. Exercices de musculations illustrés pour renforcer, tonifier et augmenter la force musculaire pour abdominaux, bras, épaules, pectoraux, dos et jambes. Guide musculation vous permet de suivre des exercices, cours, entrainements grâce à différents médias vidéo, texte, audio et image. Se muscler en toute sécurité, prévention, médecin c’est possible sur guide musculation. Développer ses muscles, une remise en forme sur les parties du corps body comme les abdominaux (abdos), bras, jambes, pectoraux, visage, fesse, ventre. Les exercices, cours, entrainements physique sont étudiés avec des professionnels de santé pour les femmes, hommes et femme enceinte. Avec du matériel ou sans matériel il est possible de se muscler (rapidement )avec guide musculation.