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Deltoïde / Epaule

Pompes en marchant Pompes en marchant
Objectif:Pour gagner en stabilité du dos, des abdominaux et des épaules.. Lire la suite
Pompes sautees Pompes sautées
Objectif: Pour la force et l'explosivité du haut du corps. Lire la suite
Envol sur banc incline Envol sur banc incliné
Objectif: se muscler la partie postérieur des épaules et le dos. Lire la suite
Musculation
123Fitness
guide-musculation.fr (Guide Musculation) faire de la musculation à la maison, au domicile, au bureau avec des exercices, cours et entrainements physique sportif ou programme réalisé par des professionnels de santé guide musculation. Exercices de musculations illustrés pour renforcer, tonifier et augmenter la force musculaire pour abdominaux, bras, épaules, pectoraux, dos et jambes. Guide musculation vous permet de suivre des exercices, cours, entrainements grâce à différents médias vidéo, texte, audio et image. Se muscler en toute sécurité, prévention, médecin c’est possible sur guide musculation. Développer ses muscles, une remise en forme sur les parties du corps body comme les abdominaux (abdos), bras, jambes, pectoraux, visage, fesse, ventre. Les exercices, cours, entrainements physique sont étudiés avec des professionnels de santé pour les femmes, hommes et femme enceinte. Avec du matériel ou sans matériel il est possible de se muscler (rapidement )avec guide musculation.