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Pectoraux

Ecartes - couches avec halteres Ecartés - couches avec haltères
Objectif : Permet de cibler les muscles de la poitrine Lire la suite
Pull-over avec halteres Pull-over avec haltères
Objectif : Permet de cibler les muscles de la poitrine Lire la suite
Developpe - couche avec halteres Développé - couché avec haltères
Objectif : Cet exercice de musculation permet de cibler les muscles de la poitrine Lire la suite
Pompes pour femmes Pompes pour femmes
Objectif : Cet exercice de musculation permet de cibler les muscles de la poitrine. Lire la suite
Musculation
123Fitness
guide-musculation.fr (Guide Musculation) faire de la musculation à la maison, au domicile, au bureau avec des exercices, cours et entrainements physique sportif ou programme réalisé par des professionnels de santé guide musculation. Exercices de musculations illustrés pour renforcer, tonifier et augmenter la force musculaire pour abdominaux, bras, épaules, pectoraux, dos et jambes. Guide musculation vous permet de suivre des exercices, cours, entrainements grâce à différents médias vidéo, texte, audio et image. Se muscler en toute sécurité, prévention, médecin c’est possible sur guide musculation. Développer ses muscles, une remise en forme sur les parties du corps body comme les abdominaux (abdos), bras, jambes, pectoraux, visage, fesse, ventre. Les exercices, cours, entrainements physique sont étudiés avec des professionnels de santé pour les femmes, hommes et femme enceinte. Avec du matériel ou sans matériel il est possible de se muscler (rapidement )avec guide musculation.