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Élévation, cuisses ouvertes - Par Guide-Musculation


elevation, cuisses ouvertes
Type : Renforcement Musculaire
Pour : homme
Matériels : Barres et Halteres,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Une bonne sollicitation des cuisses intérieures.

L'avis du coach

Bientôt


Objectif: Muscler la partie postérieure des cuisses

Muscles sollicités: adducteurs

Exécution de l'exercice:
Position debout: munissez vous de 2 haltères. Prenez un haltère dans chaque main. Les paumes de mains sont orientée vers le corps, les haltères placés entre les cuisses.
Les bras sont tendus et les cuisses très écartées.
Maintenir la tête droite et maintenir votre regard à l'horizontale, le dos est droit.
Pliez les jambes, comme pour vous asseoir, sans changer la position de votre tête et de votre regard.
Descendez en positionnant vos cuisses parallèles au sol, les cuisses ne doivent pas dépasser l'horizontale. Puis remontez pour revenir à la position de départ

Respiration: soufflez en remontant

La bonne position : Le dos reste droit pendant toute la durée de l'exercice. Vous pouvez utiliser une cale sous chaque talon

Variante : Vous pouvez réaliser cet exercice en réalisant un Squat Jambes ouvertes en utilisant une barre positionnée sur la nuque, le dos restant droit, et les jambes écartées.

Photos

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