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Pull over sur banc - Par Guide-Musculation


Pull over sur banc
Type : Renforcement Musculaire
Pour : homme
Matériels : Banc de Musculation,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Un exercice intéressant pour muscler le haut du corps: poitrine et dos.

L'avis du coach

c'est un exercice intéressant pour cibler le grand dentelé (poitrine). Utilisez des charges adaptées à votre condition du moment pour limiter tout risque de blessure.


Objectif: Cet exercice de musculation sollicite et développe les muscles du dos

Muscles sollicités: Pectoraux, dorsaux, abdominaux, fessiers, ischio-jambiers

Exécution de l'exercice :
Utilisez un banc de musculation et installez vous perpendiculairement Ă  celui-ci en appuyant les Ă©paules et le haut du dos sur le banc. Gardez le corps en Ă©quilibre en pliant les genoux et en appuyant sur les pieds. Positionnez les bras vers le plafond, les mains tenant un haltĂšre lĂ©ger, les coudes sont dĂ©verrouillĂ©s. Descendre lentement les bras vers le sol en rĂ©alisant un arc de cercle au dessus de la tĂȘte. Descendez jusqu'Ă  ce que vos bras se positionnent au niveau de la tĂȘte, stoppez le mouvement et recommencez.

Respiration :
Inspirez sur la montée, expirez sur la descente

La bonne position :
Restez bien positionné pendant toute la durée de l'exercice
Ne jamais positionner la tĂȘte et la rĂ©gion cervicale dans le vide
Maintenez le dos droit
Évitez de cambrer le bas du dos
Effectuez l'exercice Ă  la mĂȘme vitesse lors de la montĂ©e et lors de la descente.

Photos

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Les commentaires des internautes

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