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Flexion des avant-bras avec barre - Par Guide-Musculation


Flexion des avant-bras avec barre
Type : Renforcement Musculaire
Pour : femme
Matériels : Barres et Halteres,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Un exercice de musculation pour avoir de jolis bras.

L'avis du coach

BientĂ´t


Objectif : Cet exercice de musculation permet de cibler la partie antérieure des bras

Muscles sollicités : Le biceps brachial courte et longue portion, brachial antérieur et le long supinateur

Exécution de l'exercice :
Position debout, munissez vous d'une barre, la tête et le dos sont alignés en position verticale, les pieds sont écartés de la largeur du bassin,
Redressez la poitrine et rentrez le ventre, les paumes des mains sont orientées vers le plafond (main en supination, les bras sont pendants)
Effectuez une flexion de l'avant bras sur le bras dans toute l'amplitude.
Faire 3 séries de 15 flexions

Respiration : Soufflez sur l'effort pendant la flexion des avant bras

La bonne position : Maintenir le dos droit, serrer les coudes contre le thorax, les épaules doivent rester relâchées.

Variante : Il est possible de réaliser l'exercice avec des haltères: avec un bras en alternance, bras droit, bras gauche ou avec les deux bras simultanément.

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