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Flexion des avant-bras alterné avec haltère - Par Guide-Musculation


Flexion des avant-bras alterne avec haltere
Type : Renforcement Musculaire
Pour : femme
Matériels : Barres et Halteres,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Une exercice pour avoir des biceps toniques

L'avis du coach

Bientôt


Objectif : Cet exercice de musculation permet de cibler la partie antérieure des bras

Muscles sollicités : Le biceps brachial courte et longue portion, brachial antérieur et le long supinateur

Exécution de l'exercice :
Position debout, munissez vous de 2 haltères, la tête et le dos sont alignés en position verticale, les pieds sont écartés de la largeur du bassin,
Redressez la poitrine et rentrez le ventre, les paumes des mains sont orientées vers le plafond (main en supination, les bras sont pendants)
Effectuez une flexion de l'avant bras droit sur le bras dans toute l'amplitude et alterné le même exercice avec l'avant bras gauche.
Faire 3 séries de 15 flexions

Respiration : Soufflez sur l'effort pendant la flexion des avant bras

La bonne position : Maintenir le dos droit, serrer les coudes contre le thorax, les épaules doivent rester relâchées.

Variante : Il est possible de réaliser l'exercice de la même façon avec une barre.

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