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Envol sur banc incliné - Par Guide-Musculation


Envol sur banc incline
Type : Renforcement Musculaire
Pour : homme
Matériels : Banc de Musculation, Appareils Abdominaux,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Un bon exercice pour renforcer le haut du dos.

L'avis du coach

N’hésitez pas à diminuer la vitesse d’exécution afin que le mouvement soit effectuer avec précision et un contrôle parfait tant sur la montée que sur la descente.


Objectif: se muscler la partie postérieure des épaules et le dos

Muscles sollicités: les deltoïdes postérieurs, les trapèzes, les rhomboïdes, les triceps

Exécution de l'exercice :
Prendre une paire d'haltères et se placer de face sur un banc incliné à 45 degrés. Laisser les bras pendre de part et d'autre du banc (les paumes se regardent). Les bras restent en extension mais pas d’hyper-extension et les épaules non verrouillées.
Élever lentement les deux bras en même temps en évitant qu'ils dépassent la ligne des épaules. Maintenir la position haute, puis revenir lentement à la position initiale.

Respiration : Inspirez lors de la montée et expirez lors de la descente.

La bonne position: Garder le dos droit, ne prenez pas d'Ă©lan, ne mettez pas trop de charge.

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