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Curl interieur - Par Guide-Musculation


Curl interieur
Type : Renforcement Musculaire
Pour : homme
Matériels : Banc de Musculation, Barres et Halteres,



FAQ Musculation

L'avis du kiné

Un exercice d'isolation pour le biceps.

L'avis du coach

Bon exercice pour faire prendre un peu de volume Ă  vos bras


Objectif de l'exercice:
Le curl est l'exercice idéal pour développer les biceps.
Le curl barre est l'exercice d'isolation de base pour les biceps.

Muscles ciblés:
Le biceps brachial courte et longue portion, brachial antérieur, long supinateur.

Exécution de l'exercice:
Assis sur un banc de musculation avec un haltère dans la main, le bras est fléchi et le coude en appui sur l'intérieur de la cuisse.
Lever la charge, main en supination paume de main ouverte vers le plafond. Monter l'haltère jusqu'au contact avec le biceps et redescendre sans rechercher une extension maximum.
Maintenir la position pendant deux Ă  trois secondes, puis laisser le bras redescendre en le contrĂ´lant, recommencez

La bonne position:
Rechercher une posture équilibrée en plaçant votre main gauche sur la cuisse gauche.
Le dos reste droit et vous devez conserver un port de tête correct pendant toute la durée de l'exercice

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Les commentaires des internautes

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