Créer un compte | Connexion

La plaque oscillante à votre domicile Publié par : Fabienne PERROLAT 2012-05-20
La plaque oscillante à votre domicile
Leur  technologie repose, non pas sur la vibration, mais sur l’oscillation. En clair, le mouvement de cette plateforme ajoute aux mouvements avant/arrière et gauche/droite, la dimension haut/bas.

Plus naturels, les mouvements respectent davantage le corps, l’oscillation limitant les vibrations vers la tête dès lors que les genoux sont pliés.

Avec 4 positions (jambes tendues / jambes pliées / jambes pliées en arrière en se tenant aux poignées / à genoux : mains sur la plate-forme) et des réglages progressifs, ce modèle permet de mieux cibler les parties du corps à travailler et de régler séparément l’intensité et la fréquence des mouvements.

La plaque vibrante à votre domicile

Déclinaison du célèbre modèle professionnel utilisé par les kinésithérapeutes présent depuis quelques années en France, My Power Plate permet, grâce à son réglage à la fréquence unique de 35 Hz, une utilisation simple et sûre, qui ne nécessite pas la présence d’un coach.

Ses 4 programmes préenregistrés promettent une efficacité ciblée et un grand confort, en proposant différents types d’entraînements selon les effets recherchés : tonification musculaire, massage, stretching ou relaxation.

Elle est livrée avec un manuel d’exercices qui propose des programmes d’entraînements personnalisés visant à optimiser les séances

Articles

Je veux muscler mon dos...

Avoir une belle allure, améliorer sa postur...
Lire la suite

Musculation des abdominau...

Vous rêvez d´un ventre plat et de rede...
Lire la suite

Abdominaux et ventre plat...

Pas de résultats sans régularit&eacu...
Lire la suite

Prise de masse musculaire...

Pour prendre de la masse, l'alimentation va avoir ...
Lire la suite

Travail en continu vs tra...

L’entraînement en endurance peut s&rsq...
Lire la suite

10 questions à se poser ...

Le fitness à domicile est un secteur en ple...
Lire la suite

Tout savoir sur le mal de...

Surmenage, stress, mauvaise posture, surpoids...No...
Lire la suite

Marre du Mal de Dos ?...

Voici quelques moyens  faciles  à...
Lire la suite

123Fitness
Exercices de musculations illustrés pour renforcer, tonifier et augmenter la force musculaire pour abdominaux, bras, épaules, pectoraux, dos et jambes. Il est possible de suivre les cours, exercices et entrainements grâce aux différents formats proposés vidéo, audio, texte et image sur guide-musculation.fr (Guide Musculation). Les experts de santé (kiné et coach sportif) par le biais de leurs cours, exercices et entrainements physique font de la prévention pour les risques éventuels du dos. Pour commencer par exemple réaliser les exercices, entrainements et cours physique pour les novices puis augmenter vers le niveau modéré puis avancé. Les exercices physiques ou programmes sont disponibles sur guide musculation permettent d’avoir une progression physique. Faire de la musculation avec des exercices, cours et entrainements physique sportif ou programme réalisé par des professionnels de santé guide musculation. Guide musculation vous permet de suivre des exercices, cours, entrainements grâce à différents médias vidéo, texte, audio et image.