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Musculation, Entraînement par suspension ! Publié par : Thierry ARDIER 24-03-2014
Musculation, Entraînement par suspension !

Le Kettler Sling Training est un accessoire de musculation utilisant des sangles qui permettent  de réaliser des exercices de traction, tout en utilisant le poids du corps. Son kit se compose dÂ’une sangle, dÂ’une attache, de poignées et de sangles de cheville.

Son système permet de l’accrocher à une porte, au plafond, ou sur une barre fixe. Vous pouvez l’utiliser en salle de sport, à votre domicile ou dans votre jardin…

A qui sÂ’adresse cet accessoire ? 

La plupart dÂ’entre nous peuvent lÂ’utiliser, les débutants ou les sportifs confirmés  pourront adaptés leur entrainement. La difficulté  varie selon le choix des exercices la position du corps et des sangles  Il est possible  de réaliser un grand nombre dÂ’exercices en maximum en un minimum de temps en toute sécurité.

Quel que soit votre niveau de forme physique et vos objectifs forme, posture, santé, minceur, mal de dos, le Kettler Sling Training vous conviendra !

Il vous permettra de travailler efficacement en toute sécurité pour atteindre le maximum de résultats.

A quels résultats peut-on sÂ’attendre ?

LÂ’entraînement par suspension  avec  le kettler Sling Training vous permet de vous renforcer globalement, ou de cibler préférentiellement un recrutement spécifique des muscles du haut, du milieu ou du bas du corps !

Certaines positions peuvent solliciter la quasi-totalité des muscles.

Le gainage est systématique sur les exercices.

La possibilité d’utiliser le poids du corps vous permettra d’évoluer progressivement.

Le nombre de positions possibles et de sollicitations musculaire est une valeur ajoutée pour l’entrainement!

Vous pourrez travailler aussi le cardio-vasculaire en intervalle training salutaire pour votre plan minceur !

Les bénéfices de l’entrainement par suspension

L’entraînement par suspension fait travailler les muscles profonds du ventre, du dos, du tronc…

Il augmente la stabilité et augmente l’endurance musculaire.

L’équilibre et la coordination sont sollicités. Il engage de manière importante la musculature du tronc quel que soit l’exercice.

En utilisant le poids du corps, vous ajustez chaque position. Vous pouvez donc varier l’intensité de l’exercice et le rendre plus ou moins en plus difficile.

En pratiquant régulièrement, vous gagnez  souplesse, en coordination en équilibre. Pour tous ceux qui souffrent du dos les exercices en suspension sont salutaires

Pour les utilisateurs ce produit offre une polyvalence avec des exercices qui permettent de rompre avec la monotonie que lÂ’on peut retrouver dans un grand nombre dÂ’appareils de musculation.

Les appuis peuvent se faire avec les mains ou les pieds, avec les poignées pour la prise en mains ou les sangles pour le  passage des pieds.

Facile à ranger, à transporter  et à utiliser, le réglage est rapide quel que soit lÂ’exercice a effectué ce qui vous permet de vous entrainer partout.

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Exercices de musculations illustrés pour renforcer, tonifier et augmenter la force musculaire pour abdominaux, bras, épaules, pectoraux, dos et jambes. Il est possible de suivre les cours, exercices et entrainements grâce aux différents formats proposés vidéo, audio, texte et image sur guide-musculation.fr (Guide Musculation). Les experts de santé (kiné et coach sportif) par le biais de leurs cours, exercices et entrainements physique font de la prévention pour les risques éventuels du dos. Pour commencer par exemple réaliser les exercices, entrainements et cours physique pour les novices puis augmenter vers le niveau modéré puis avancé. Les exercices physiques ou programmes sont disponibles sur guide musculation permettent d’avoir une progression physique. Faire de la musculation avec des exercices, cours et entrainements physique sportif ou programme réalisé par des professionnels de santé guide musculation. Guide musculation vous permet de suivre des exercices, cours, entrainements grâce à différents médias vidéo, texte, audio et image.